NOS APPLICATIONS

Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, PROTAVIC a mis en place une segmentation par application
correspondant aux différents métiers de l’industrie électronique

News

PROTAVIC c'est :

Normes

Nos Certifications

Les produits PROTAVIC bénéficient de toutes les certifications de qualité et de sécurité :

  • REACH : PROTAVIC se conforme à la réglementation REACH et a procédé à l’enregistrement des substances qui entrent dans la composition de ses formules.
  • ISO : Les sociétés PROTAVIC se conforment également aux principes ISO 9001 v2015 de management de la qualité. PROTAVIC KOREA est certifiée ISO 14001 v2015.
  • PRODUITS ITAR-FREE : PROTAVIC s’est mis en conformité avec la législation américaine ITAR – qui régule la circulation de technologies pouvant servir à l’industrie militaire – en développant des composants « ITAR-Free ». Les industriels de l’aéronautique, de l’aérospatial, de la défense comptent sur ces composants chimiques qui leur donnent l’assurance de pouvoir exporter leurs produits.

nos Marchés

Les domaines d’utilisation

L’expertise de PROTAVIC – acquise et reconnue – se retrouve dans de nombreux secteurs industriels, qui couvrent notamment l’aérospatial, l’automobile, l’électronique…

Avec l’envie de toujours faire mieux, les équipes de PROTAVIC nouent une relation proche et pérenne avec leurs interlocuteurs et s’adaptent sans cesse à leurs demandes en proposant du “sur-mesure”, ce qui lui permet de se développer dans de nombreuses industries.

Find out more

Find out more

PROTAVIC INTERNATIONAL

Nos implantations

PROTAVIC étend son expertise technique sur trois continents : en Asie du Sud-Est avec une filiale en Chine, en Corée du Sud, et également aux États-Unis et en Europe.

S'abonner à la newsletter

Recevoir les dernières actualités concernant Protavic International.

PROTAVIC

MEMBRE DU GROUPE PROTEX INTERNATIONAL

PROTAVIC est une unité opérationnelle du Groupe PROTEX INTERNATIONAL.

Ce Groupe développe, produit et commercialise des spécialités chimiques utilisées pour le textile, le papier, les cultures végétales, ou encore comme additifs dans les formulations industrielles des secteurs des peintures, la construction, les détergents et lubrifiants… et s’est diversifié dans la métallisation électrochimique et la bio-industrie.

En savoir plus sur protex international